Concours Lépine Inventions

Le pommeau ECO2-Douche a été médaillé en 2015 et 2016 au concours Lépine qui récompense les meilleures inventions. Imaginée par Patrick Boulard, la douchette purifie l’eau grâce aux pierres naturelles présentes dans le pommeau, et réduit considérablement la consommation de l’eau. Ces deux technologies uniques et de conception 100% française s’avèrent très efficaces.

Un produit révolutionnaire : la seule douchette géothermale française

Produit star des salles de bain, le pommeau de douche Eco2-Douche est la seule version originale qui réduit la consommation de l’eau jusqu’à 60% tout en augmentant la pression, pour une sensation de bien-être en sortant de la douche. C’est grâce à des petits trous en forme de cône brevetés que la consommation est réduite de moitié. D’autre part, pour filtrer les impuretés et le calcaire, son créateur a ajouté des pierres naturelles d’argile, de tourmaline, et de germanium inclues dans sa poignée.

Médaillé des meilleures inventions françaises au concours Lépine

Eco2-Douche est une douchette de conception française innovante qui en plus d’être écologique et économique, apporte des vertus thérapeutiques. Précurseur de la douchette écologique et thérapeutique, Patrick Boulard a été primé et médaillé, à plusieurs reprises pour son invention. Notamment grâce à une de ses inventions : le système de filtration naturel qui permet de retrouver les sensations d’une eau thermale à la maison. La première récompense, et pas des moindres, est la médaille de bronze au concours Lépine internationale de Paris en 2015, qu’il remporte également l’année suivante. L’attestation de conformité sanitaire et de son prix du « meilleur produit révélation d’innovation » en 2015 atteste de la grande qualité des douchettes bien supérieure à celles disponibles en Chine à bas prix.
Retrouvez nos douchettes avec les 3 pierres sur notre boutique en ligne. Si vous souhaitez un renseignement sur nos produits, nous vous invitons à prendre contact avec notre service après-vente.

Médaille de bronze au concours Lépine internationale de Paris 2015

Grand prix du ministère de l’agriculture et de l’agroalimentaire
Médaille de bronze concours européen de Strasbourg

Vainqueur du concours 2015 Révélation d’innovation

Médaille d’argent du grand prix européen de Chalons en Champagne 2015 pour la relance économique en Europe

Grand prix de Tours 2015 des innovations pour l’avenir de l’Europe

Médaille de bronze au concours Eureka international de Barcelone 2016

Médaille de bronze au concours international de Genève

Diplôme d’honneur par un jury de professionnels