découvrez les billes de Tourmaline et leurs bienfaits

billes tourmaline

Pourquoi les billes de Tourmaline ?

Les billes de tourmaline sont utilisées dans de nombreuses applications du quotidien comme l’assainissement de l’eau de douche, l’utilisation dans les aquariums ou encore les ceintures amincissantes… En effet, la tourmaline est une pierre centrale dans la lithothérapie. Les cristaux sont très bénéfiques pour améliorer la qualité de l’eau et le bien-être.

Les différents spécialistes s’accordent à dire que les billes de tourmaline sont particulièrement efficaces pour les personnes très actives et les personnes qui subissent les maux de la vie moderne : stresse, anxiété, angoisse…

Des billes aux vertus multiples

Ces maux peuvent être atténués par le contact avec une eau saine et réparatrice. La pierre est la capacité de renforcer et de revitaliser le corps et l’esprit même chez les personnes âgées ou les enfants. Pour lutter contre la morosité et l’agressivité, c’est un véritable plus au quotidien. Les très nombreux minéraux contenus dans les billes de tourmaline participent très efficacement à la purification de l’eau.

Leur action se concentre notamment dans la neutralisation de l’ammoniac et la destruction des nitrates. Les éléments nocifs pour la peau ou les cheveux sont rendus inactifs par les billes de tourmaline.

La tourmaline pour la peau

La douchette géothermale Eco2-Douche est un équipement de douche très agréable et est plébiscitée par ses utilisateurs. En effet, l’eau passant par la douchette écologique et économique est beaucoup plus douce, moins agressive, pour la peau et pour les cheveux.

Si l’eau est de meilleure qualité, c’est que l’Eco2-Douche permet de filtrer l’eau avec une très grande efficacité. Ce procédé de filtration repose sur l’utilisation de pierres naturelles. On retrouve 3 pierres naturelles dans le pommeau de douche : de tourmaline, de l’argile et du germanium. Intéressons-nous aux billes de tourmaline et aux bienfaits de cet élément naturel.