En cours de chargement

Commentaires

Postez ici vos commentaires.

124
Poster un Commentaire

avatar
116 Comment threads
8 Thread replies
6 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
87 Comment authors
IsaAudrey F.Marie Madeleine PChris L.Mireille Recent comment authors
le plus r le plus ancien le plus vot
Pascool
Invit
Pascool

Nous tenions à vous remercier, pour cette superbe conception. Ma femme et les enfants sont vraiments contents, leur peau à changé, les économies ne sont pas négligeable non plus. Pascal Vierzon

lilou
Invit
lilou

Bonjour, J’ai découvert votre pommeau de douche filtrant l’an passé à la foire de Paris et j’en suis très satisfaite. Je voulais savoir si vous serez de nouveau sur la foire de Paris afin que je puisse profiter de l’occasion pour en racheter un pour un ami.

Franky la mas
Invit
Franky la mas

Bonjour, L’année dernière sur la foire de Paris je vous ai achetés deux pommes de douche, j’en suis très content, je désirerais en acheter deux autres cette année pour mes enfants, serez-vous sur la foire de Paris ? Cordialement. Franck Masson

queshua
Invit
queshua

bonjour à l occasion de la foire de paris 2016, nous avons acheté et testé le soir même la douchette, on a vraiment une sensation de douceur de l eau et de bien être en sortant de la douche, la peau est hydratée et les tensions musculaires soulagées. on se légère détendue et la peau très douce. bravo

Papiviriot
Invit
Papiviriot

Aussitôt de retour à la maison après la visite à la foire de Paris 2016 nous installons la douchette. La mise en oeuvre est tès simple et la première douche le jour même est un vrai plaisir. Bien entendu il faudra attendre un peu avant de pouvoir quantifier les économies et vous confirmer les effets bénéfiques sur la peau et les cheveux. A plus Michel Viriot

Baba
Invit
Baba

Bonjour, Nous sommes passés vous voir à la foire de Paris le 1 mai 2016, on vous a expliquer note désagrément a propos du pomos qui ne fonctionnait pas pour le jet, et vous nous avez remplacer celui ci, nous avons été très satisfait de cette échange, on l’utilise très bien. Bien Cordialement.

Vero et Michel
Invit
Vero et Michel

Nous revenons de la foire de Paris et nous avons racheté une douchette que nous avions pris il y a un an. Nous en sommes enchantés !!! A 4 dont 2 ados, avant cette douchette, plus d’eau chaude au bout de 3 douches. Après installation, personne n’a vu la différence et surtout nous avions tous de l’eau et encore pour des vaisselles!!! Ca a vraiment révolutionné notre consommation. Un produit rapport qualité/prix très intéressant. Merci à l’inventeur. A l’année prochaine

Françoise
Invit
Françoise

Sur la Foire de Paris le 05 mai 2016, je vous ai acheté une douchette. Installée le soir même, j’en suis pleinement satisfaite à ce jour. Pour ce qui est des économies de consommation d’eau, il est trop tôt pour le dire. Félicitations à vous et pour votre grande amabilité sur le stand.

jacqueline
Invit
jacqueline

Foire de Paris 2015 achat de la douchette, tellement satisfaite 6m3 de moins sur la facture en un an. Une peau plus douce et donc retour foire de Paris 2016 achat de 2 adaptateurs.Merçi à vous pour votre ingéniosité et surtout votre accueil. signé des bretons heureux.

Lolo d\'Annecy
Invit
Lolo d\'Annecy

bonjour Monsieur nous avons avec plaisir acheté une douchette et un filtre écho2 douche à la foire de la roche /foron nous en sommes très satisfait et vous remercions pour ce bon achat. Notre peau est vraiment plus douce, plus d’irritation comme nous avions avant, pour l’économie c’est encore un peu tôt pour en parler mais vu le système je pense qu’il n’y à aucun doute. Cordialement.

Michelle
Invit
Michelle

Bonjour, Ce petit message, pour vous dire que nous avons acheté une douchette est en écho pur sur la foire de Paris. Nous en sommes vraiment très content, nous avons vraiment la peau moins agressé est beaucoup plus douce et aimerions en recommandé deux autres pour nos filles. Comment pouvons-nous procéder ?

Floquent
Invit
Floquent

Bonjour. Je vous ai acheté une douchette à la foire de Paris 2016 et nous en sommes très contents. Mon fils a De l’eczéma et depuis qu’il se douche avec la douchette sa peau va beaucoup mieux. Pour ma part, je n’ai plus de démangeaisons ni de plaques rouges sur mon corps… C’est un vrai bonheur, j’ai une peau beaucoup plus douce et hydratée. Merci pour tout ça

Les ingalls
Invit
Les ingalls

Bonjour, nous vous avons acheté une douchette à la foire de Paris le 05 Mai 2016 et nous en sommes très content. Effectivement, j’avais tendance à me gratter les jambes dès lors que je prenais une douche. Depuis notre achat à votre stand, j’ai vu une réelle différence. Maintenant, je peux vous assurer que je ne me gratte plus après m’être douché. De plus, nous sommes 4 à la maison dont 2 adolescentes, et bien souvent, il nous arrivait qu’il ne restait plus d’eau chaude malgré un cumulus de 300 litres. Dorénavant, tout le monde à la maison peut profiter… Lire la suite

jean pierre
Invit
jean pierre

j’ai acheté cette douchette à la foire de Bordeaux en mai 2016 et je vous assure que que vous ressortez avec une sensation de bien être et une peau toute douce . merci donc

Lolo92
Invit
Lolo92

Bonjour Patrick, merci pour votre douchette qui est fantastique… Avant de l’acquérir il y a environ huit mois c’était souvent douche froide est obligé de faire chauffer de l’eau en fin de journée pour la vaisselle, maintenant nous ne manquons plus d’eau chaude. Pour la question économie il n’y a aucun souci. Mais le plus important reste l’hydratation de la peau qui devient incroyablement douce et surtout nous n’avons plus les démangeaisons que nous avions avant. Encore un grand merci et à très bientôt

Serge
Invit
Serge

Rebonjour Mr BOULARD merci pour votre réponse si rapide ainsi que pour votre geste. Depuis que l’on a vos douchettes on ne peut plus s’en passer et on en fait de la pub autour de nous.

Brigitte
Invit
Brigitte

Acheter sur la foire de Nancy le 1er jour vendredi après 4 jours d’utilisation de la douchette je n’ai que du bien a dire ma peau et plus douce elle ne me démange plus ainsi que le cuir chevelu. Des cheveux plus doux qui reste brillant bref nous revenons à la foire pour prendre 2 adaptateur pour nos autres robinets juste merci pour cette trouvaille

Juju
Invit
Juju

Bonjours M. Boulard j’ai reçu et testé la douchette que vous m’avez envoyé. Je vous remercie, elle fonctionne très bien, c’est un plaisir. Je vous souhaite une très bonne journée.

Ninive54
Invit
Ninive54

Bonjour , achat à la foire Expo de Nancy début Juin, nous en sommes très content, et le débit d’eau est moindre d’ou économies d’eau à la clé. 😉

stéphanie
Invit
stéphanie

Avis mitigé. En effet, le système est efficace, peau plus douce mais au bout de 20 jours d’utilisation seulement j’estime que la qualité des matériaux utilisé est assez médiocre. le bout de plastique pour faire pivoter le pommeau est déjà cassé (juste en le tournant pour le régler) .Dommage car l’idée était bonne et nous avions pour objectif d’en équiper tous nos points d’eau à terme.

Christine YL87
Invit
Christine YL87

Bonjour j’ai acheté une douchette a la foire de paris 2016 je suis tres contente car depuis je n’ai plus problème de peau mais je trouve que les pastilles diminue vite j aimerais en commander une autre.

Fafa64
Invit
Fafa64

Bonjour monsieur Boulard, Je vous remercie pour la rapidité de vos réponses et vous félicite de nouveaux pour votre invention qui a vraiment changé la vie, surtout la peau de mes enfants, depuis que nous utilisant votre douchette mes enfants n’ont plus de problème de démangeaisons après la douche, et nous de notre côté nous avons vraiment vu l’économie d’eau. Donc encore un grand merci et bravo. Nous passerons vous voir sur la foire de Strasbourg. Cordialement

Gabriel
Invit
Gabriel

Bonjour, j’ai acheté cette douchette à la foire de Paris 2016 qui est super, juste défaut de jeunesse « bouchage des trous ». Maintenant résolu bravo et un grand merci à Mr Boulard pour son professionnalisme. Cordialement

Tinou
Invit
Tinou

Bonjour au concours Lépine 2016 mon frère a acheté plusieurs douchettes et m’en a offert une. J’en suis ravie !

Denise
Invit
Denise

Bonjour monsieur, Je tiens à vous féliciter pour ce produit qui est magnifique, non seulement nous n’avons plus aucune démangeaison après la douche, mais notre facture d’eau à réellement baissé.

Lilou75
Invit
Lilou75

Monsieur Boulard, je tenais à vous remercier pour votre SAV, vous avez été très réactif et avez su nous donner des réponses précises. Je me répète, mais permettez-moi de vous redire que votre produit est vraiment ingénieux. MERCI

Bruno
Invit
Bruno

Bonjour M Boulard Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, voici mon adresse pour l’envoi de 3 douchettes. Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme. Ça fait vraiment du bien de tomber sur des gens honnêtes . Cordialement

admin
Invit
admin

Bonjours M. Boulard j’ai reçu et testé la douchette que vous m’avez envoyé. Je vous remercie, elle fonctionne très bien, c’est un plaisir. Je vous souhaite une très bonne journée.

DAUTREVILLE Elodie
Invit
DAUTREVILLE Elodie

Bonjour, j’ai découvert votre pommeau de douche à la foire de Châlons. L’ayant depuis quelques jours, j’en suis très satisfaite.
Une petite question : quand on a un adoucisseur d’eau, est-il possible de mettre en plus ce pommeau de douche ?

Eline
Invit
Eline

Nous sommes passés vous voir à la foire de Strasbourg, où nous avons acheté votre produit l’année dernière. Nous vous avons expliqué notre difficulté, par rapport à un dysfonctionnement du jet. Un SAV au top, vous nous l’avez échangé! Et nous sommes très satisfait de cet échange! Un super produit!

Émilie beaur
Invit
Émilie beaur

Ce produit est merveilleux la peau et douce et agréable , les cheveux son tous doux et brillant
Merci beaucoup

Florence
Invit
Florence

GÉNIAL

Jean Philippe Leuci
Invit

Bonjour,
Très satisfait de cette douchette la Peau est plus douce mais les enfants m’ont posé une question,
Peut on boire l’eau à la douchette?

Administrateur
Invit
Administrateur

Bonjour,
Oui, bien sure, l’eau est la même sauf que le calcaire n’est plus actif.
Cordialement.
Patrick Boulard

Fabrizio
Invit
Fabrizio

Bonjour Mr Boulard.
Je tenais à vous féliciter pour vos produits.
Dans ma famille il y a beaucoup de problemes de peaux, lors de notre passage sur la foire de Grenoble, j’ai vue votre la démonstration, j’étais plus que septique …
Ne trouvant rien pour améliorer le passage sous la douche j’ai acheté une douchette.
Après le premier passage sous la douche, l’effet fut immédiat et incroyable, aucune plaque, pas de démangeaisons et la peau incroyablement douce.
BRAVO ET MERCI
Je viens de vous passer une commande de 3 douchettes et 1 ecofiltre.

David
Invit
David

Livraison : sérieux, 48 heures après la commande j’étais livré.
Produit : incroyablement efficace, je ne pensais pas que les pierres pouvais avoir un effet aussi bénéfique sur la peau et les cheveux.

Mimie
Invit
Mimie

Monsieur Boulard, votre produit est vraiment incroyable, je vous remercie pour votre professionnalisme et la rapidité du SAV

LUMIA
Invit
LUMIA

Merci pour le service après vente ultra efficace pour un produit d’excellent qualité.
Véronique Lumia

Wurztern
Invit
Wurztern

Bonjour monsieur,
Nous avons achetés ma sœur et moi un lot de deux douchettes sur la foire de Nancy, nous en sommes extrêmement contentent, notre peau a vraiment changé, les économies sont conséquentes et nous voudrions savoir comment faire pour en racheter un lot de deux, pour nos filles ?
Cordialement.
Michelle

Bombard
Invit
Bombard

Monsieur Boulard,
Ce petit commentaire simplement pour vous féliciter de votre invention.
Lors de notre achat de la douchette sur la foire de Strasbourg nous avons vu avec mon mari votre démonstration, mais nous n’y croyons qu’à moitié. Après quatre mois d’utilisation nous sommes convaincus, et c’est pour cela nous tenions à faire un commentaire sur votre site pour dire que votre produit est vraiment efficace. Pour l’économie pas encore constaté mais vu le système il n’y a aucun doute. À très bientôt.

Bordes
Invit
Bordes

Bonjour,
Je tenais à vous remercier pour la rapidité de l’envoi de mes trois douchettes, du professionnalisme et de la rapidité dans vos réponses. J’ai pu faire mes cadeaux en temps et en heure.
Je continue à parler de votre super produit autour de moi. Il est vraiment incroyable…
À très bientôt

Landas
Invit
Landas

Monsieur Boulard,
Cela fait trois mois et demi que j’utilise votre produit qui est vraiment formidable, je voudrais en faire profiter une amie.
Pourriez-vous me dire comment faire pour recommander une ou plusieurs douchettes, et savoir s’il est possible de bénéficier du prix foire ?
Pauline Landas

LoloDom
Invit
LoloDom

Merci Monsieur Boulard de votre rapidité à régler mon problème et de la diligence à échanger le produit que j’avais acheté. BRAVO!!!

Carlos
Membre
Carlos

Je remercie chaleureusement M. Boulard pour cette excellente douchette et sa disponibilité au téléphone : finies les odeurs de chlore et mes cheveux semblent rester plus propres plus longtemps, de même que ma peau a meilleure mine, moins de sécheresse. Pour avoir possédé une douchette ecoxygen turb’eau par le passé, je dirais que la douchette parfaite serait la fusion des 2, car l’éco2douche ne permet hélas pas de profiter du jet très puissant d’écoxygen. Cela dit l’économie d’eau est comparable et ecoxygen ne filtre pas l’eau, donc je reste avec mon eco2douche ! 🙂 Ah si seulement M.Boulard s’attaquait à… Lire la suite

Administrateur
Invit
Administrateur

Bonjour Madame,
Merci pour la confiance porté à mon produit. Le filtre pour l’eau à boire existe (Eco-Pure), à brancher sous le plan de travaille.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
Patrick Boulard

Carlos
Membre
Carlos

Merci M. Boulard, vous me l’aviez expliqué au téléphone mais je m’étais dit après coup qu’une fontaine filtrante serait peut-être plus pratique.

Tout bien réfléchi, votre système est probablement plus pratique car l’eau est filtrée sur le champ et ne doit pas couler goutte à goutte à travers les filtres.

Quelle est la capacité en microns de filtration d’eco-pure svp ?
Redynamise t-il l’eau ?

Merci d’avance.

Ps : je suis un Monsieur ! 😉

Ranou
Invit
Ranou

Bonjour monsieur Boulard
Je vous ai acheté une douchette, elle fait vraiment beaucoup d’économies d’eau et nous avons la peau beaucoup plus douce.
J’aimerais en racheter une autre, pouvez vous me dire quand vous revenez à Strasbourg ?
Recevez les salutations respectueuses.
Mme Ranou

Sylviane
Invit
Sylviane

Eh bien tout d’abord, je tiens à vous remercier et surtout vous féliciter pour votre sérieux!!!
Je n’hésiterai pas à continuer à vanter votre produit dans mon entourage, et insister sur votre sérieux (réponse rapide et geste commercial plus que honnête)

Guy H.
Invit
Guy H.

J’ai découvert le produit par hasard en me promenant à la foire européenne de Strasbourg. J’ai été rapidement convaincu et après avoir acheté le produit, je confirme que l’utilisation de ce pommeau est très agréable et la peau est effectivement bien plus douce. Après plus d’une année d’utilisation, une fuite est apparue à l’extimité du pommeau. J’ai contacté M. Boulard qui a immédiatement proposé d’échanger le produit défectueux. Quel professionnalisme, je n’ai qu’un mot à dire : Bravo et surtout ne changez rien. Un grand merci à vous et je ne manquerai de faire de la publicité de votre produit,… Lire la suite

eric
Membre
eric

bonjour on cé vue a la foire du bâtiment a Rochefort je vous acheté deux pomme de douche avec un amie richard par contre jai eu votre cola igue sylvain au tel car richard a cassé sa pomme de douche et sylvain la replaceras qu il ma dit au tel et mon oncle et un amie et intéressait pour une pomme de douche et moi pour le filtre pour ma machine a lavait et une recharge donc il me faudrait deux pomme de douche avec une autre que votre cola igue change cela de richard donc trois pomme +un filtre… Lire la suite

Samantha
Invit
Samantha

Bonjour, merci d’avoir développé cette petite merveille de douchette ça change vraiment la vie 🙂
Je souhaitais acquérir cette fois le filtre pour l’eau de consommation mais j’aurais deux questions :
– Quelle différence y’a-t’il entre les filtres Eco-Pure et Eco-Filtre?
– Je n’ai pas vu de recharge pour ces filtres dans la boutique mais de mémoire, l’animatrice du stand à la foire de Dijon présentait ces recharges. Seront-elles à nouveau disponibles?

Merci pour vos futures réponses

Administrateur
Invit
Administrateur

Bonjour Madame, Merci pour vos compliments. – L’Eco-Pure a la même fonction que la douchette. Il neutralise le calcaire et les produits agresseurs de la peau, en l’hydratant. Je l’ai conçu pour ceux qui ont des douches italienne ou pour la machine à laver. – L’Eco-Filtre sert à purifier l’eau que vous buvez avec son charbon de bois actif, des pierres naturelles et son filtre nanométrique à changer tous les 3/4 mois. Effectivement les recharges ne sont toujours pas sur le site, mais elles existent, vous en avez d’ailleur une dans chaque boite en cadeau. Je reste à votre disposition… Lire la suite

Hucher
Invit
Hucher

Merci!
Je suis contente d’avoir trouvé l’original, ( très efficace, j’ai tout de suite vu la différence ), plutôt qu’une réplique bas-de-gamme du bout du monde.

Martine
Invit
Martine

J’ai acheté une douchette sur Internet qui ressemblait à celle de Monsieur Boulard, avec les mêmes pierres, pas la même forme et moins cher. Je tiens à signaler qu’après la démonstration sur le salon de l’agriculture je peux dire que cela n’a rien à voir… Celle-ci est de meilleur qualité, la peau est vraiment plus douce, il y a différents jets qui sont très agréables et elle fait également des économies d’eau. Je ne regrette pas d’en avoir acheté deux, je ferai de la publicité autour de moi car c’est vraiment un très bon produit et je le recommande vivement.… Lire la suite

Bonjour, Merci pour l'intérêt porté à mes produits. Cordialement. Patrick BOULARD Concepteur Eco2-Douche Ignorer